Destinés aux commerces de vente au détail, aux environnements de fabrication, aux centres de distribution, au monde de l’entrepôt, les deux terminaux CK3X et CK3R de la série CK3 Next Generation garantissent à leurs utilisateurs des performances accrues grâce notamment à une autonomie de batterie plus importante, une fonction de lecture de codes-barres encore plus performante, des capacités de diagnostic avancées et une conformité étendue aux standards de l’industrie tels que le langage HTML5.
Le terminal CK3X convient idéalement aux utilisateurs de l’actuel terminal CK3B qui souhaitent évoluer vers un produit plus performant, tandis que le CK3R est optimisé pour les applications industrielles légères ou en magasins. Ces terminaux industriels permettent aux utilisateurs de migrer en toute simplicité puisque le design, l’ergonomie et la robustesse restent inchangés. Les accessoires du CK3B (stations d’accueil, poignées etc.) sont entièrement compatibles avec ces nouveaux terminaux.
CK3R — Simple d’utilisation et mise en œuvre aisée
Le terminal CK3R répond aux besoins des environnements industriels légers et de la grande distribution. De dimensions légèrement inférieures et moins lourd que son grand frère le CK3X, ce modèle est doté du moteur d’imagerie EA31 qui assure une lecture rapide et précise, ainsi que la lecture omnidirectionnelle des codes-barres 1D et 2D. De plus, le CK3R est conçu pour résister aux utilisations quotidiennes les plus difficiles grâce à un clavier durci gravé au laser, une résistance aux chutes sur sol en béton jusqu’à 1,20 mètre dans toute la plage de température opérationnelle, et une étanchéité à la pluie, aux moisissures et à la poussière conforme à la norme IP54.
CK3X — De hautes performances pour plus de productivité
Le terminal CK3X est l’évolution idéale pour les utilisateurs du modèle CK3B. Doté d’imageurs EA30 et EX25, le CK3X assure des performances inégalées pour la lecture de codes-barres 1D ou 2D, avec notamment la possibilité de lire des codes endommagés. Le moteur de lecture prend également en charge le balayage omnidirectionnel. Le CK3X est conforme aux normes RF les plus récentes (802.11 a/b/g/n et radio Bluetooth®). Il dispose en option d’un lecteur RFID, type IP30.
Le CK3X est un terminal codes barres réellement robuste et à l’autonomie de fonctionnement très élevée grâce à sa batterie longue durée.
Les terminaux codes barres CK3R et CK3X sont d’ores et déjà disponible au catalogue de Solutys.